Rebondissement… Cameroun: le classement officiel à l’issue de la 5e journée de la MTN Elite 1 Les matchs de la Poule A et Poule B se sont joués le week-end dernier. Colombe et Bamboutos restent à… Publié le 07. 2022 par Paul Reinhard Wandji Cameroun-Bundesliga: Choupo-Moting porte encore le Bayern Après avoir débuté la semaine en fanfare en marquant un but magnifique face à l’Inter Milan en Ligue des Champions, … Publié le 05. 2022 par Emile Zola Ndé Tchoussi Cameroun: les succès des Lions masquent l’amateurisme Sous le règne du président Biya, le Cameroun a remporté cinq Can, participé à six phases finales de Coupe du… Publié le 04.
Ngadeu, Ganago, L. Tawamba et Jérôme Onguene… [caption id="attachment_420658" align="alignnone" width="217"] Les choix de Song[/caption] Ci-dessous la liste des 26 fantassins pour Qatar 2022 Gardiens: André Onana, Devis Epassi, Simon… Cameroun: les affiches de la 2ème journée du MTN Elite 2 Publié le 09. 2022 Le championnat camerounais de deuxième division s'ouvre ce mercredi avec le Stade FC de Bertoua qui reçoit les Rangers de Bafut. Lors du coup… Une attitude Samuel Eto'o face à Rodrigue Tongué sur Canal 2 Cameroun: Eto’o révèle les dessous du contrat de la Fécafoot avec Le Coq sportif Le président de la Fécafoot a accordé un long entretien à Canal 2 international ce mardi 8 novembre.
PWD Bamenda and Renaissance Ngoumou enter national
Le club où est passé Albert Roger Milla mettra fin, en cas de victoire à plus d’un quart de siècle passé en divisions inférieures. Il va falloir avoir une bonne santé pour assister à ce match de finale. Dans le dernier match de ces play-offs Up de Ligue 2, Bamboutos Football Club de Mbouda (Fils unique) a une occasion de réparer sa faute de la saison dernière. Retrogradé pour n’avoir pas payé les salaires d’un entraineur, le Fils Unique a connu une discipline cette saison sur le banc de touche. L’équipe qui avait habitué le public à une consommation gourmande de techniciens du banc de touche n’a pas fait parler de lui dans ce registre cette saison.
Cameroun: Et si Le Canon de Yaoundé revenait? Play-off Ligue 2 LFPC. Sauf cataclysme lors de cette dernière journée de championnat en Ligue 2, le club le plus titré du Cameroun refera surface en Ligue 1 pour la saison prochaine. Ils avaient pourtant mal commencé ces play-offs qu’ils ont intégrés au forceps après une saison régulière en dents de scie. Mais le club dirigé par l’ancien Lion Indomptable Pierre Womè Nlend est en pole position pour les retrouvailles avec le plus haut niveau de football au Cameroun. Après leur défaite de la première journée face à Panthère, les Poulains du PCA Womè Nlend caracolent en tête avec 7 points gagnés dans les trois derniers matches.
Anicet Mbarga Foé (principal) et Alexandre Belibi (adjoint) se sont bien relayés aux commandes, et l’adjoint a l’occasion en 90 minutes de reconduire l’équipe en Ligue 1, pendant que le principal va prêter ses services à l’équipe du Burundi qualifiée pour la CAN Total 2019 en Egypte. L’adversaire de Bamboutos, les Forces Armées et Police (FAP) de Yaoundé voudront faire du sans faute, monter après une année seulement passée en Ligue 2.
Sport Archives - Journal du Cameroun